comment adhérer ?

 

cliquez ici 

apaei

 

 

Tous les parents et amis d'enfants et adultes accueillis au sein de l'APAEI de Dannemarie peuvent cotiser, chaque année, à l'association. Cette cotisation permet d'être plus représentatif auprès des instances politiques du bassin de vie et, plus généralement, au niveau national car le contexte devient de plus en plus complexe.

 

 

En effet, l'APAEI s'inscrit dans le mouvement parental en savoir plus sur mouvement au sein de l'UNAPEI, laquelle définit les orientations générales à mettre en oeuvre pour améliorer le cadre de vie des personnes handicapées mentales.

 

"L’Unapei est la première fédération d’associations française de représentation et de défense des intérêts des personnes handicapées mentales et de leurs familles. Créée en 1960, elle rassemble 550 associations de bénévoles, parents et amis, qui agissent pour que toute personne déficiente intellectuelle dispose d’une solution d’accueil et d’accompagnement et soit le plus intégrée possible dans la société."

 

Cotiser à l'APAEI de Dannemarie c'est apporter votre soutien au mouvement parental pour le bien des personnes accueillies à Dannemarie mais c'est aussi trouver des réponses concrêtes autour de la problématique de la personne handicapée et de sa famille.

 

Cette cotisation est de 60€ par an

 

Vous voulez nous rejoindre ?....cliquez ci-contre formulaire